Pour les lecteurs, lectrices ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les lecteurs, lectrices ....

Message par Majin-yop le Lun 20 Avr - 22:04

J'ai lu un livre nommé "Les Chevaliers d'Emeraudes". J'ai beaucoup aimé ce livre, et en le lisant, j'ai pensé aux ... Sériane. Le fait de prendre un apprentit sous son aile ... etc ... pleins de choses comme ça. Pour les lecteur je leur conseille de le lire, enfin de les lires, il y a septs tomes. Commencez par le premier.

L’Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d’Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d’Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d’Emeraude – six hommes et une femme – sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l’étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les lecteurs, lectrices ....

Message par Kawota le Lun 20 Avr - 23:03

Pour avoir lu les six premiers tomes de la série, je viens apporter mon petit témoignage Smile
Alors, un début génial. Le tome 1 reste le meilleur du lot, je pense. Le scénario en lui même est excellent et offre vraiment beaucoup de possibilités... Malheureusement, à partir du quatrième tome, on trouve des répititions... Beaucoup... Trop, même. L'histoire se répète souvent.
Je vous conseille tout du moins ce livre, qui demeure un super ouvrage.
J'avoue que l'institution des Chevaliers d'Emeraude ressemble au clan... En y repensant, je trouve même qu'elle y ressemble beaucoup ! Smile

Cordialement,
Kawota.
Kawota
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 65
Qualité : Bah oui, je suis un Sériane de qualité :o
Divinité : Enutrof le Jeune :)
Guilde : Popins & Popines.

Message par Majin-yop le Mar 21 Avr - 11:10

Merci Kawota, pour les commentaires qui incitent les gens a lire ! Mais je suis d'accord avec toi, ça ressemble beaucoup au clan. mais pourrez tu nous en dire plus sur le tome 4 ? Histoire répétitif ? C'est à dire ? (J'ai lu que le premier pour l'instant)

Merci

Majin-yop
Majin-yop
Peki

Message par Padaflo le Mar 21 Avr - 13:07

Il va pas tout te raconter sinon c'est pas du jeu :p, si tu veut la suite lis les autre tomes ^^
Padaflo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 128
Qualité : Hôte d'accueil & Apprenti Sériane
Divinité : La bierre & notre belle déesse pandawa
Guilde : Southern storm / Sideris Numen

Message par Vake le Mar 21 Avr - 16:28

Franchement j'suis du même avis que Kawota, ayant aussi lut les 6 tomes ça y ressemble beaucoup, mais ils ont un peu plus de problémes que nous avec Amecareth ! ^^
Vake
Arakne

Qualité : Néophyte

TOME 2 : Les Chevaliers d'Emeraude.

Message par Majin-yop le Jeu 23 Avr - 11:04

Voila le Tome 2, je le met avec le résumé.

Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s’infiltrer sur le territoire d’Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d’Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l’Empereur, s’apprête à enlever Kira…
Afin d’accroître sa puissance avant d’affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l’enseignement des Maîtres Magiciens.
Là, il va découvrir un terrible secret…
Majin-yop
Peki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé