The End.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The End.

Message par Feca Woman le Dim 12 Avr - 14:40

J'ai déjà posté, mais je souhaite recommencer.

Je suis conscient que tu m'a mal parlé car je m'étais vite emporté sur toi par MP car vous bloquiez toute la maison avec vos pierres. Donc dans un sens ta réaction a été " normale ".

Avec ce post, au début certes je n'y ai pas cru. Mais pourquoi ? Je ne sais pas moi-même. Si tu veux changer, moi j'te laisse ta chance, au plaisir de te parler, de discuter, de te connaitre un peu.

Je réagissais comme vous par le passé, en rapport à Faouzi. Et j'ai pris l'initiative de parler avec lui, on a discuter pendant un moment, il ne m'agressais plus, car je lui ai laissé une chance, et on a fait connaissance. Pourquoi ne pas croire que Shook peut changer aussi ?

Je pense qu'il faudrait essayer d'oublier ses actions passées et de lui laisser sa chance, tout le monde mérite une autre chance, et je suis bien placé pour parler de ça.

A bientot Shook Wink
Feca Woman
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 174
Qualité : Apprentie
Divinité : Feca
Guilde : Sentinelles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Intou le Lun 13 Avr - 23:05

Pour mamy, sache qu'il n'y a pas de jalousie, car comme beaucoup de grader et de sérianes, vous savez que nous avons des perso dans le clan, donc aucune jalousie Smile puis aucun dépit, elles n'ont jamais été élagué.

Si tu en connaissai plus que ça sur ton clan tu comprendrai d'ou vien se mouvement d'anti sériane Smile Mais bon laisson les gens comme toi parler pour ne rien dire.

Ha et je t'envoi un petit pic car je suis vraiment méchant (bou sont vraiment méchant les anti) en plus de t'entrainer pour batre shook ou l'un de nous, monte aussi 7 perso derière Smile

Pour feca woman, à partir du moment ou on se fait pas insulter/rabaisser pour notre point de vue, on est pret a discuter, et celon vos point de vu, pret a ne plus vous agresser. Nous avons pas mal de connaissance/amis dans le clan. Comme quoi on doit pas ètre si méchant et con que sa au fond Smile
Intou
Larve

Masculin Nombre de messages : 22

Message par Shoooooooky le Lun 13 Avr - 23:13

Intou, une de mes mules s'est faite élaguée hier soir xD. Sinon ouais on a pas mal de connaissances dans vot' clan, des personnes bien plus proches que vous pouvez le croire :p. Bref je crois pas que ça sert à grand chose de continuer à polémiquer ici, à l'occasion j'aimerai parler à un des dirigeants de votre clan, merci de me whisp IG (Shooky-Crew).
Shoooooooky
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Qualité : Y'en a tellement \o
Divinité : Quelle question... bien sûr.
Guilde : Ice Breeze (Forever <3)

Message par Intou le Lun 13 Avr - 23:21

Oui qui sait, nous sommes peut ètre des noms connus dans le clan, qui jouent double jeu, après tout je n'est que 5 perso anti sériane non RP... Smile

*Sort de la maison avec un rire diabolique* MOUAHAHAHAHA
Intou
Larve

Message par Ellendriel le Lun 13 Avr - 23:51

Salut,

Franchement je vois pas comment avoir confiance en une personne comme toi shook.

Je ne t'ai jamais parlé, mais tout ce que tu m'a laissé voir ne me donne vraiment pas envie d'entamer la moindre discussion avec toi.

Sans compter un dialogue d'il y a quelques minutes ou tu te trahis largement.

Dommage.

Ellendriel
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Artisans du Bonheur

Message par mamy-tiger le Mar 14 Avr - 0:00

Je pense qu'il faudrait essayer d'oublier ses actions passées et de lui laisser sa chance, tout le monde mérite une autre chance, et je suis bien placé pour parler de ça.

J'aurait bien voulue mais la.... chassez le naturel, il revient au triple galop !
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur

http://e-shop.funfactorweb.com

Message par Intou le Mar 14 Avr - 0:10

il se grille de rien du tout, je lui dit que moi je m'en fou que certain sériane partent vu que se sont ceux qu'on devais pas agro quand shook été anti, et donc que sa changer rien pour MOi (tu as vu écris "pour nous"? non bon alors il ser a quoi ton screen? merci a+ :p)
et lui répond a ma dernière phrase "j'avou"

C'est vrai que quand on décompose le dialogue on vois trop shook en train de dire qu'il est toujours anti sériane, Olol tu serais pas limite parano? On va plutot dire que c'est la faute de l'heure, qu'il est tard et que tu es fatigué.

A l'avenir avant de poster un dialogue pour remettre en cause la parole d'une personne, analyse le stp Smile
Intou
Larve

Message par Linazu le Mar 14 Avr - 1:45

Je pense qu'on est un peu sortie du contexte du début de post, moi je demande qu'une chose laissé lui une chance laissé glissé. Si il recommence là vous lui ressortirait se beau post c'est tout après je suis d'accord que mamy tu en ai marre mais bon ...
Ellendriel si ton boulot est juste d'attiser le feu je te conseil d'abord d'apprendre à connaître shook.
Moi je n'ai plus rien à dire entretuer vous si vous voulez saché juste qu'il n'y aura pas de gagnant ni de perdant !
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team

Message par Bigtyler le Mar 14 Avr - 1:50

Shoooooooky a écrit:à l'occasion j'aimerai parler à un des dirigeants de votre clan, merci de me whisp IG (Shooky-Crew).

Tu sais comment me joindre.

Pour le reste on va calmer le jeu un peu ici hein,je rappel (allay jfais péter le vieux discours qu'on rabache 36 fois par jour) que c'est un jeu toussa toussa, have fun.
Pour le clan, il bouge, il évolue, on fait c'qui faut pour que ça aille dans le bon sens et ça prendra le temps qu'il faut. Ensuite, rien vous oblige à vous piffer les uns les autres mais tachez de rester courtois et ça ira. Je ne peux que plussoyer lina pour son post :]
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato

Message par Arrax le Mar 14 Avr - 3:17

Bon, bon, bon ...

J'vais ètre clair et net dés le début ... l'hatitude de certain me déplait fortement voir me déguoute ...

Quel besoin à t'on d'épiloguer 30 ans sur le fait que "il pourrais ou pas réagresser un jours"... Franchement sa vous raporte quoi?

Vous qui passer votre temps à juger ... Faut peut ètre stoper les polémiques "shook va revenir nous peter la yeule" ... Shook C'est un chouette gars mais seulement faut peut ètre engager un dialogue neutre lui donner son avis et écouter le sien ... c'est pas plus difficille que sa ^^

Sa ma pris cinq minute à lui parler pour comprendre pour quoi il avait les nerfs contre certains, et j'aprouve c'est conviction la méthode était peux ètre pas génialle parfois j'en conviens ...

Et pour finir moi je suis diplomate en toute circonstance alors je vous conseille à tous de respecter la phrase que je préfère "l'ile au millieu des vagues" faut peut ètre un peux plus l'appliquer que de nous bassiner avec sa pendant les cours :]

Vala j'vous souhaites à tous une bonne nuit/soirrée/journée :p

Et shook merci de rester sur dofus tu m'aurais manquer énormément :]
Arrax
Bouftou

Féminin Nombre de messages : 70
Divinité : écaflip

Message par Cecilia/Kaerila le Mar 14 Avr - 11:23

Bah moi j'voulais juste plussoyer Wishtech, tu m'aurais manqué aussi quoi.
Sinon, rien à dire, à part que certains devraient se souvenir qu'on est dans un jeu toussa...
Et comme d'hab', tu peux compter sur moi
Cecilia/Kaerila
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 128
Qualité : Apprentie Sériane/Brâkmarienne
Divinité : Déesse Eniripsa/Déesse Feca
Guilde : Legend of Mytics

http://legend-of-mytics.actifforum.com

Message par mamy-tiger le Mar 14 Avr - 13:20

Ptetre bien, mais quand il passe pas son temps a me rechercher (surement avec des parchos) et a me tomber sur le rable, je suis bien contente.

Surtout que je ne leur ai jamais rien fait aux antis et tout le toutim, je me contente de faire mon boulot simplement, je ne fait pratiquement pas de contrats de primes, ma specialité etant le drop, donc je vois vraiment pas pourquoi ils m'en veulent...

Et c'est meme pas pour le plaisir de me battre ( surtout en me prenant a la sortie d'un combat ou j'ai laissée les 4/5eme de mon energie vitale !) mon cercle etant encore tres faible par rapport a eux.( ou alors c'est qu'ils cherchent la voie de la facilité)

C'est meme pas pour les gains de point d'honneur, ils n'en gagnent pas...

Alors pourquoi tant de haine...
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur

http://e-shop.funfactorweb.com

Message par Shoooooooky le Mar 14 Avr - 13:40

Abusé les gens qui ont pas d'humour quoi... J'répondrais même pas Wink
Tiger, j'ai du t'aggro 3-4 fois à tout peter..
Shoooooooky
Moskito

Message par Shoooooooky le Mar 14 Avr - 14:15

Citation :
Et c'est meme pas pour le plaisir de me battre ( surtout en me prenant a la sortie d'un combat ou j'ai laissée les 4/5eme de mon energie vitale !) mon cercle etant encore tres faible par rapport a eux.( ou alors c'est qu'ils cherchent la voie de la facilité)

Je vais prendre l'exemple tout simple d'un mec qui a un perso sériane. http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/0lu-lilithe-lu,e62da8acca9eec5e8cb2bdbf35d0640d.jpg.html

Niveau PVP je pense que t'as rien à me dire, c'est sur que vu le nombres de sérianes 'HL' qui se planquent pas y'a pas grand chose à aggro solo.
Shoooooooky
Moskito

Message par Invité le Mar 14 Avr - 14:39

Une seule chose à dire : OLOL MAMY ...
"Etre anti-seriane, c'est soit de la jalousie, soit du depit (de ne pas avoir été accepté, d'avoir été élagué..)" ...

Mais alors là franchement ... j'vais pas être constructive, mais c'est du n'importe quoi ce que tu dis. Y'a bien d'autres raisons pour être anti seriane que les raisons que tu as donné là. Et des raisons pas forcément péjorative figure toi.

M'enfin bon.
Moi j'ai jamais eu aucun probleme avec Shook. A partir du moment ou on se pose devant, qu'on lui parle, le respect devient mutuel. Héwai, n'en deplaise à tous les raleurs.

Invité
Invité

Message par Intou le Mar 14 Avr - 14:44

Il te trouvre grace à des parcho? mais mdr, vous avez pas chouiné pour que les sérianes ne soit plus parchotable dit moi? Alors comment ce fais-je que tu nous parle de sérianes parchoter?

Tu a vraiment pas l'air d'ètre au courant de beaucoup de chose dans ton clan silent tu devrais, au moin tu comprendrais pourquoi tu t'es fait agro 3 4 fois ^^

PS: Nehra, c'est ça quand un sériane au courant de rien dans son clan décide de parler d'une chose qu'il ne peu comprendre ^^
Intou
Larve

Message par Arrax le Mar 14 Avr - 15:00

Je plussoie Ne'

Faut pas se prendre pour le nombril du monde hein Very Happy

Puis parle de haine dans un jeu, faut pas abuser non plus Very Happy

Dernière édition par Wishtech le Mar 14 Avr - 15:02, édité 1 fois
Arrax
Bouftou

Message par Invité le Mar 14 Avr - 15:01

On dit : NehNeh ! (Non je floode pas ê_e )

Invité
Invité

Message par Arrax le Mar 14 Avr - 15:03

Oki NehNeh Very Happy (moi je flood xD)
Arrax
Bouftou

Message par Aerylia le Mar 14 Avr - 15:17

Euh..J'pense qu'on s'éloigne un peu du contexte du post ._. A la base c'était Shook qui voulait faire des excuses m'tenant c'est plutôt réglement de compte...

Pour Shook,intou..Tout ceux qui prennent le partit de shook quoi :J'suis avec vous !

Pour Mamy :J'suis pas avec touha ._.

M'tenant réglés ça IG ou par MP !

Reverance
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée

Message par Gourcuff le Mar 14 Avr - 15:22

Moi Shook il me fait peur, arrête pas de m'agresser... Mais à part ça j'ai hâte qu'il ait un féca potable parce que là ça craint xD
Bisous shoooooooky criiiiiisps (nouveau surnom, la gueule de bois inspire!)
Gourcuff
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Qualité : Tout un tas (et Apprenti)
Divinité : Moi-même, et Crâ de temps à autres
Guilde : The Dark Rogues

Message par -dragonette- le Mar 14 Avr - 15:34

hum bon arretez de devier du sujet si vous avez rien a dire d'autre que pour vous foutre sur la gueule
je pense pas que shook ai fait se post dans se but, donc on se calme
sinon je lock et vous viendrez vous plaindre qu'on vous laisse pas la parole, mais vous le cherchez aussi
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna

Message par Newkidou le Mar 14 Avr - 15:54

Moi je serais plutôt pour le lock...

Quand on pense que les 3/4 derniers posts c'est pour dire "je plussoie" ben d'accord c'est bien, tout le monde donne son avis... mais ça sert à rien.

Même mon post il sert à rien...

Bye.

Amicalement Kidd
Newkidou
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Divinité : Feca
Guilde : The Darkrogues

Message par Lothar le Mar 14 Avr - 16:06

T'as bien raison.

Bref, merci Shook, au revoir Shook, rebienvenue Shook. A plus Shook.

Je clos.
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé