Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne...

3 participants

Aller en bas

De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne... Empty De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne...

Message par flipe-flape Mer 1 Avr - 21:16

Pandiabloutin a écrit:Sache que les parties privé ne sont pas accessible aux néophytes du clan , et nan lord' a eu raison de mettre son parchemin ici, maintenant ce serait gentil de pas envahir ce parchemin plus que maintenant , merci.

Comme cela appel une réponse et que j'ai pas envie de metre le bazard dans la taverne je reprend ici le fil de la discution.

Ta réponse me fait rire, car il est tout a fait possible de créer une nouvelle rubrique qui ne serasi ouvert qu'au membre du clan (du néo au GS).

Ainsi vous pourriez parler de vos event en privé sans faire "baver" ceux qui ne sont pas sériane.

eci fait suite a la discution entamé ici https://seriane-kerm.forumactif.com/la-taverne-des-mercenaires-f10/event-alerte-au-carrotage-t16098.htm
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne... Empty Re: De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne...

Message par Jean-Kaysse Mer 1 Avr - 21:51

Il y a plus de 300 néophytes dans le Clan, c'est donc théoriquement c'est impossible.
Jean-Kaysse
Jean-Kaysse
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Qualité : avoir des défauts
Divinité : Sacrieur
Guilde : Seum Inside
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne... Empty Re: De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne...

Message par Lothar Mer 1 Avr - 23:38

Dis donc flipe-flape, t'as pas l'impression de faire se répéter un tas de monde là ?

On est des joueuses/joueurs du clan ici et on est quand même libre de poster un texte d'event où l'on le juge necessaire sur notre forum.

J'hallucine.

.. et je clos. C'est n'importe quoi là.

ps : allez discuter de l'utilité des forums, de la manière de faire des annonces et de tout le blabla théorique en privé, par mp. Merci .
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne... Empty Re: De l'utilité de parler d'event privé dans la taverne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum