Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Un sériane peut-il défendre un brakmarien?

+2
Saphyyr
lemutantcool
6 participants

Aller en bas

Un sériane peut-il défendre un brakmarien? Empty Un sériane peut-il défendre un brakmarien?

Message par lemutantcool Jeu 19 Mar - 3:51

bonjour à tous!

vous ne vous souvenez sûrement pas de moi car je n'ai pas été plus loin qu'apprenti au sein du clan, l'ayant quitté par moi même pour des raisons personnelles.

j'ai juste une petite question à poser, les règles ont changées? les mercenaires participent aux luttes brakma/bontariennes?

parce que j'ai en ma possession une fo-toh d'un apprenti sériane du nom de "leprotesteure" (il porte bien son nom) rejoignant un brakmarien sous mes yeux face à l'agression d'un bontarien, ça m'a paru étrange (je ne pense pas que ce soit un contrat de "protection" non plus vu le cercle de protesteure et celui du démon qu'il défend)

je ne fais peut-être plus parti du clan mais j'aime encore m'informer de son évolution, que dites vous de ça?


-le-guerisseur-
lemutantcool
lemutantcool
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Divinité : Gueri: Eni, Mutant: Sadida, Ougaaa
Guilde : Gueri: Vagues à bond, Mutant: Ougaaa
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sériane peut-il défendre un brakmarien? Empty Re: Un sériane peut-il défendre un brakmarien?

Message par Saphyyr Jeu 19 Mar - 4:01

Les règles n'ont pas évoluées. Nous n'avons en aucune manière que ce soit, le droit de violer le principe de neutralité qui nous guide. Nous n'intervenons pas dans les hostilités entre cités ennemies.
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sériane peut-il défendre un brakmarien? Empty Re: Un sériane peut-il défendre un brakmarien?

Message par Anatos Jeu 19 Mar - 4:39

j'assume mes actes j'ai contacter un maître et j'accepterais ma punition. Je demande a personne de m'excuser car je suis en tort j'aurais jamais du laisser mes émotion passer avant le clan. Je c'est pas si vous pouvez comprendre cetais mon amie d'enfance, jespert pouvoir avoir une nouvelle chance sinon je vous dirais un ultime adieu

bonne soirée
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sériane peut-il défendre un brakmarien? Empty Re: Un sériane peut-il défendre un brakmarien?

Message par Newkidou Jeu 19 Mar - 9:27

D'accord, Lepro a fait une bêtise...

Mais tout de même, Que tu es vaillants, ô toi, ancien apprenti du clan, en dénonçant un de tes ancien collègue. Non vraiment, une jolie preuve courage...

J'vais surement me faire engueuler, c'est sûr même. Mais honnêtement, de mon point de vue...

... Tu n'es qu'un lâche.


Bisous


Amicalement Kidd
Newkidou
Newkidou
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Divinité : Feca
Guilde : The Darkrogues
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sériane peut-il défendre un brakmarien? Empty Re: Un sériane peut-il défendre un brakmarien?

Message par x-saphyr-x Jeu 19 Mar - 10:42

Il a eu raison de dénoncer une erreur mais cela aurait du être fait via un maitre. Envoie ton cliché a un Maitre justement pour voir la suite de l'affaire.
Si ce sujet part en débat inutile, je ferme.

Saph'
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sériane peut-il défendre un brakmarien? Empty Re: Un sériane peut-il défendre un brakmarien?

Message par Lothar Jeu 19 Mar - 10:49

Et tu ne sais pas à quel point tu as raison Saphyyr puisque ce sujet a retrouvé sa solution initiale, un Mp vers un responsable. Aucune raison de le laisser.

Je clos.


ps : coucou mutant, ca faisait longtemps Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un sériane peut-il défendre un brakmarien? Empty Re: Un sériane peut-il défendre un brakmarien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum