Recrutement de Rotadox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Rotadox

Message par Rotadox le Mar 3 Mar - 16:39

Un jour, dans la citée rouge, des cris de terreur se faisait entendre. Un jeune Disciple de Sram qui venait de passer le pont avec une vitesse incroyable entendit les cris. Il se dirigea rapidement vers ces cris, il avait déjà assez mal à la tête comme ça. Une fois face au responsable des ces cris, il se rendit conte que ce n'était qu'un enfant, un très jeune enfant, il le prit dans ses bras d'os et se rendit jusqu'à la tour du gisboule, il se plaça face à la table des sacrifice où il déposa l'enfant. Il incarna Rushu pour le sacrifice, une fois Rushu incarné, le Sram se saisit de sa dague, la leva au dessus de l'enfant. Lorsque la dague était à 1cm de la gorge du sacrifice, Rushu s'écria :
-STOP !! Cet enfant c'est ... c'est le fils d' Oto Mustam !
Le sram obéit et répliqua de son haleine fétide :
-Mais ... Mais comment est-ce possible, je l'ai trouvait ... dans brakmar en pleur !
-BALIVERNE !! Pour cet affront face au chef de ma citée, je te chatie de Brakmar, après tout les dégât que tu a causé à la citée adverse, jamais ils ne voudront de toi, tu seras seul jusqu'à ta mort !

Le jeune Sram abattu, se rendit en Astrub. Une fois arriver à destination, il se rendit à la taverne, s'assit à coter d'un homme. Celui-ci s'enfuie en voyant le tas d'os. Il commanda une bière et la bu seul. Lorsqu'il eu fini sa bière, il rentra dans une maison par effraction comme il savait si bien le faire et passa la nuit au coin du feu. Mais une fois le matin arrivait, il ne se réveilla pas, lorsque le père de famille se leva, il le vit allonger sur la canapé. Le jeune père courut prévenir un garde qui emmena le sram en prison sans que celui-ci ne se défende. Les gardes eurent pitié de lui et le lassèrent sortir le lendemain. Dès qu'il fut sortie, il courut vers la maison dans laquelle il avait dormi la veille, les gardes voyant cela s'affolèrent mais le sram contrairement à ses habitudes, s'excusa auprès de ses victimes et leur annonça qu'il s'appelait Rotadox. La famille le remercia des excuses présentaient et lui offrir 3 pains et une bouteille de laitlait. Avec ceci en main Rotadox se dirigea vers les affiches de la ville pour trouver un boulot. Il en remarqua une, celle des Seriane-Kerm. Il se rendit de suite à leur maison pour avoir de plus ample information et après avoir eu ce qu'il voulait il leur laissa une lettre pour la boulot.
Bonjour à vous cher Seriane-Kerm, Je me présente devant vous à ce jour pour faire partit de votre clan. Pour me donner une réponse, laissé le message ici même, je viendrai ici tous les soirs, sans que vous me voyait pour lire vos réponses. J'attends avec impatiente vos réponses. A bientôt je l'espère
ROTADOX
.
Rotadox partit dormir sur le sable chaud des calanque d'astrub.
avatar
Rotadox
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 317
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Rotadox

Message par Lilithe le Mar 3 Mar - 16:57

Si tu avais parfaitement lu, tu saurais que c'est pas comme ca qu'on recrute.
avatar
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Rotadox

Message par Imladin le Mar 3 Mar - 17:00

DayTay a écrit:Bonsoir,

Deja, j'espere que tu as pris le temps de bien parcourrir ce forum et de lire notamment la Constitution, qui se trouve dans le Pilier du Clan.

Ensuite, si tu te sents vraiment pret (histoire, regles, ethique ...), il va te falloir decrocher un entretien aupres d'un recruteur.

La liste des recruteurs est affichees dans le Pilier du Clan egalement. Lis bien la methode de chaque recruteur et fais ce qu'ils demandent.

Day'

Imladin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Rotadox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum