Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

tiens ? c'est ouvert...

3 participants

Aller en bas

tiens ? c'est ouvert... Empty tiens ? c'est ouvert...

Message par pierrot Mer 18 Jan - 23:45

*scriiiich*
Erf, chevalier-pierrot a encore fait crisser son kraignosse sur le plafond de l'entrée...Et du coup tout le monde se retourne... Encore réussi comme entrée discrete.
- Hummm, euh bonsoir tout le monde... J'ai vu de la lumière et, euh, je peux avoir une bière ?
Le brouhaha de la taverne reprend, devant la banalité de la question, et Pierrot s'avance inaperçu jusqu'au comptoir en fer forgé.
- Très bonne cette bière... Dites moi, vous êtes du coin vous, pas vrai ? J'aurais quelques questions discretes à poser sur les *chuchotte* Sérianes.
(Pierrot sort un bon du KEK périmé afin d'allécher le serveur)
- Alors j'ai lu pas mal de chose sur le clan, mais bon, j'ai eu mal à la tête rapidement. On est pas iop pour rien... Et je me demandais comment l'appartenance à un clan pouvait vivre cote à cote avec une guilde... Je vous donne un exemple : une mission acceptée par le clan est d'abbatre un autre membre de ma guilde. Peu importe la raison, les Sérianes sont mercenaires... Mais si je suis affecté à cette mission... j'ai un problème existentiel ! Et si je ne suis pas affecté mais que je suis au courant, pareil !
Pierrot se gratte la tête...
Et se gratte la tête...

Et finit par se couper avec le bout de son kraignosse !

Le serveur le regarde lentement après avoir mis le bon du KEK dans sa poche de chemise.

- Euh, je suis pas d'ici moi en fait, je fais des extras... Merci quand même...

Pierrot se retourne alors et dévisage discretement un par un les clients... Qui va pouvoir me répondre ?

pierrot
Piou

Nombre de messages : 1
Divinité : Iop
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tiens ? c'est ouvert... Empty Re: tiens ? c'est ouvert...

Message par Minuit Mer 18 Jan - 23:56

*Sans prendre la peine de regarder le Iop.*

" Simple, très très simple même pour un Sériane, nous nous devons de rester neutre, c'est une règle de base du Clan, par contre nous avons aussi notre libre arbitre sur les contrats.
Donc rien ne t'oblige à prendre un contrat sur un de tes amis, mais tu dois alors transmettre la demande au cas où un autre Sériane voudrait remplir ce contrat.
Par contre ton devoir de neutralité t'interdit d'intervenir contre un Sériane. "
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tiens ? c'est ouvert... Empty Re: tiens ? c'est ouvert...

Message par Xyo Jeu 19 Jan - 11:37

[HRP] Je me permets une intervention suite à la réponse de Minuit. Si on se sait sous le joug d'un contrat, peut-on engager un Sériane pour se défendre contre celui qui doit nous abattre ? Ou cette mission ne sera pas possible ? [/HRP]

Xyo
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Qualité : Squatteur non sollicité
Divinité : Xyo
Guilde : KeK
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tiens ? c'est ouvert... Empty Re: tiens ? c'est ouvert...

Message par Minuit Jeu 19 Jan - 11:52

[HRP & HS]
Faire le garde du corps est tout à fait possible, mais cela risque de couté très cher, car c'est presque une mission à plein temps.
Pour moi, on peut faire le garde du corps de manière ponctuelle, lors d'un voyage, par exemple un Bontarien qui voudrait aller à Brâkmar pour une raison Y.

Mais faire le garde du corps pour protéger d'une attaque qui peut arriver n'importe quand et qui risque d'être répétitive jusqu'à ce que l'attaquant gagne, cela devient presque impossible, l'amplitude dans le temps et les temps d'éveil pas forcément raccord risque de poser un sacré problème.
[/HRP & HS]
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tiens ? c'est ouvert... Empty Re: tiens ? c'est ouvert...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum